Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aezerium - Mage heal

Aller en bas 
+2
Easley
Aezerium
6 participants
AuteurMessage
Aezerium

Aezerium


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012

Aezerium - Mage heal Empty
MessageSujet: Aezerium - Mage heal   Aezerium - Mage heal I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:11

1. Nom de votre personnage principal: Aezerium


2. Classe / Niveau / Evaluation de l’équipement (T1, T2, T3 …): Je ne suis pour l'instant même pas capé raid, je peux juste aller en instance T2, mais bon, y'a un début à tout non ?


3. Le nombre de soirées que vous vous accordez chaque semaine à jouer à RIFT (21H-minuit) : A voir, j'ai beaucoup de travail en semaine donc pas tant que ça, une ou deux. En revanche je peux jouer vendredi et samedi sans soucis.


4. Dans le jeu, quelle(s) activités vous intéresse(nt) le plus (Pve, Pvp, Craft, RP ...)? De base je suis plutôt orienté PvP, mais le PvP à la Rift est à mon sens inintéressant et frustrant au possible, en raison des différences ubuesques de stuff et du manque de joueurs PvP. Donc ce sera PvE. J'en ai quand même fait pas mal, principalement sur WoW, en tant que heal (pour ceux qui connaissent je jouais prêtre Discipline principalement).


5. Comment avez vous connu notre Guilde? Pourquoi nous avoir choisis? Via Narraxis, ma compagne, qui m'a rapporté que cette guilde alliait ambiance sympa et bonne avancée PvE (ce qui, au final, n'est pas si fréquent !), notamment grâce à un RL à la poigne de fer dans un gant de fer :p


6. Étiez-vous dans une autre Guilde avant de venir ici ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée? J'ai fait un saut chez Lupanar, dont quelques membres ont fini ici je crois. Sicsarann, pour ceux qui se rappeleraient éventuellement de moi. Et la guilde s'est dissoute, j'ai abandonné Rift un moment, et me voilà !


Petit mot plus personnel que ce formulaire... Je joue donc mage Chloro 51 principalement, mais je ne rebute pas à casser quelques machoires de temps en temps, là je passe donc en Anathéma, j'aurais du mal à vous dire quelle spé exactement je ne me souviens plus. Et au passage, je ne rechigne pas non plus à jouer Archonte, spé qui est très intéressante à jouer. Ca c'est l'argument choc :p
Je joue sans ou presque aucune macro, ça endort et donc baisse la vigilance, et inhibe complètement l'intérêt du gameplay élaboré des MMO.
Je ne copie jamais une spé sur internet, je suis un fanatique des arbres de talents et passe des heures à paufiner mes templates sur Seelenplaner. Demandez à Narraxis, elle confirmera ! Tout ça pour dire que je suis un joueur expérimenté et réfléchi, pas un kéké qui a son kikimeter sous le nez durant tout le combat ou qui, comme je l'ai déjà vu, refuse par exemple d'exécuter un dispell parceque ça baissait son dps.

Voilà, moi je vais stuff mon mago, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Easley

Easley


Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Aezerium - Mage heal Empty
MessageSujet: Re: Aezerium - Mage heal   Aezerium - Mage heal I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:30

Preum's j'ai lu le poste du chéri à Narra Very Happy

Sinon edit, histoire de répondre un peu ^^
Le cap personnellement on s'en moque, on mène des gens non capé en raid justement pour les stuffer plus vite. Et vu que notre rogue tank elle ne tarie pas d'éloge à ton sujet ça sera encore moins un problème et d'autant plus une nécessité de te compter parmi nous en raid.

Pour les soirées, tu dois le savoir, on est orienté mercredi, jeudi et lundi pour HK, on a monté récemment un Rotp le vendredi pour désengorger le dimanche. On raid pas le samedi, en plus c'est soirée catch chez Arcenik alors je raid encore moins ^^ Donc c'est surtout une présence les 3 premiers jours annoncés sachant que le lundi s'est transformé en soirée try nouveau boss vu qu'on avance bien donc on a besoin de gens qui ont pas peur de wipe, qui connaisse bien voire très bien leur classe (et aléatoirement qui ont pas peur de moi quand je crie Twisted Evil ).

Un saut chez Lupanar ? Moi qui croyait avoir une bonne mémoire j'ai absolument pas le souvenir de ton pseudo Question

Narra m'avait prévenu pour le fou du skill tree, on est quelques-uns comme ça dans la guilde, et en mage on a notamment Arcenik et Dynah. Moi du moment que derrière ça suit vous pouvez avoir tout pomper sur internet à la virgule près ou être un auto didacte, c'est pas vraiment mon problème. Généralement je me fais une idée vite fait ça me permet de savoir à qui je demande de faire quoi.

Et sinon GROS +1 (je rajouterais d'urgence il me tarde de jouer en raid avec le monsieur). Faut profiter je réponds rarement aux recrutements je préfère de loin me faire une idée dans le jeu.

PS : Ouai sinon je suis entièrement d'accord avec toi on a surement le meilleur RL du jeu (et aussi un des meilleurs tanks et il pète facile 3 jambes à un canard aussi en DPS Very Happy ). Enfin je dis ça je le connais pas personnellement mais je trouve qu'il a pas mal de charisme et une voix sayksie sur mumble enfin tu verras par toi même Wink

Sinon pour le reste, c'est marqué dans ma signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Niort

Aezerium - Mage heal Empty
MessageSujet: Re: Aezerium - Mage heal   Aezerium - Mage heal I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:47

ah non c'est pas possible!

un membre par famille uniquement et comme on a déjà Narra... ^^

bon ok pour 100pp je fais une exception xD

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Easley

Easley


Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Aezerium - Mage heal Empty
MessageSujet: Re: Aezerium - Mage heal   Aezerium - Mage heal I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:37

Un membre par famille ? Cela doit expliquer pourquoi on voit plus trop Saphirra ^^
Nouvelle règle j'étais pas au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphirra

Saphirra


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 39

Aezerium - Mage heal Empty
MessageSujet: Re: Aezerium - Mage heal   Aezerium - Mage heal I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:35

Et oh!! je suis tjrs vivante mais sur un pc pourri c'est tout juste que je lag pas pour une T2.....
Sinon moi je dirais encore un mage lol... mon homme va faire grêve^^

Sinon pour ma part un +1, faut bien que j'enrage un peu mon homme :p
Revenir en haut Aller en bas
Aezerium

Aezerium


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012

Aezerium - Mage heal Empty
MessageSujet: Re: Aezerium - Mage heal   Aezerium - Mage heal I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:56

Hey Saphirra, je voudrais pas faire d'embler le malautru, mais ta signature, ça sortirait pas du film pourri (j'ai oublié le nom) avec Keanu Reeves en surfeur flic ?

Et encore un mage, ouais normal c'est cheaté éhéh ! Si ça pose problème, j'ai un clerc qui sera bientôt 50 et que je joue heal aussi (normal) mais aussi dps, assist et tank ! Le factotum quoi ! Ou le bouche-trou, selon le point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirra

Saphirra


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 39

Aezerium - Mage heal Empty
MessageSujet: Re: Aezerium - Mage heal   Aezerium - Mage heal I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:12

Alors la tu me parles chinois^^ moi et les noms d'acteurs ça fait 2..... si je vois pas ça tête c'est fichu lol.....
Et ma signature je sais plus d'où je la sors mais ça fait un bail qu'elle me suis :p

Sinon garde ton mage hein.... je veux pas que tu me pique le stuff clerc xD

Non mais blague mis à part tu joues avec le perso qui te conviens le mieux, on est la pour s'amuser après tout et non se prendre la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iniden

Iniden


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

Aezerium - Mage heal Empty
MessageSujet: Re: Aezerium - Mage heal   Aezerium - Mage heal I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:47

Encore du mage heal, je vais finir par avoir une rude concurrence moi :p

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Niort

Aezerium - Mage heal Empty
MessageSujet: Re: Aezerium - Mage heal   Aezerium - Mage heal I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:31

ouais ouais plein de heal

je vais pouvoir depehess et montrer au mage qu'un cleric fait aussi bien!!!!!
j'abandonne contre les war, la 1.8 leur est trop favorable^^

quoique parait que le drood envoie du paté, need un 7eme rôle pour tester :p
Revenir en haut Aller en bas
Easley

Easley


Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Aezerium - Mage heal Empty
MessageSujet: Re: Aezerium - Mage heal   Aezerium - Mage heal I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:54

Le nom du film c'est Point Break avec Keanu Reeves et Patrick Swayze dans le rôle de Body et c'est ce dernier qui dit cette fameuse phrase.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=6991.html

Oui je regarde des films bizarres .... Et c'est aussi le film préféré de Brice de Nice y'a des références tout le long du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aezerium

Aezerium


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012

Aezerium - Mage heal Empty
MessageSujet: Re: Aezerium - Mage heal   Aezerium - Mage heal I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:38

Oui c'est comme ça que j'ai connu :p
Revenir en haut Aller en bas
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

Aezerium - Mage heal Empty
MessageSujet: Re: Aezerium - Mage heal   Aezerium - Mage heal I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aezerium - Mage heal Empty
MessageSujet: Re: Aezerium - Mage heal   Aezerium - Mage heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aezerium - Mage heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté - Lethalspirit Mage chloromancien
» Accepté - candidature pheona mage
» Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Recrutements et présentation-
Sauter vers: