Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accepté - candidature pheona mage

Aller en bas 
+6
hellbound
Alerane
Gaeliath
Orelina
Iniden
pheona
10 participants
AuteurMessage
pheona

pheona


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 42
Localisation : epinal

Accepté - candidature pheona mage Empty
MessageSujet: Accepté - candidature pheona mage   Accepté - candidature pheona mage I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:29

1. Nom de votre personnage principal: pheona


2. Classe / Niveau / Evaluation de l’équipement (T1, T2, T3 …): mage /50 T2,5 T3 T4 ( combinaison de puissance des sort) 36pyro/30anath/0archonte
artisanat: fabricant d'arme /artificier /tailleur 300 ( mineur ramasseur boucher apothicaire 300 avec reroll)


3. Le nombre de soirées que vous perdez chaque semaine à jouer à RIFT (21H-minuit) :
malheureusement mes soirée sont restreinte donc je dirais 1 soir par semaine (IRL femme enfant Wink )
sinon mon boulot me permet de jouer tout les jours de la semaine 8H à 17H30


4. Dans le jeu, quelle(s) activités vous intéresse(nt) le plus (Pve, Pvp, Craft, RP ...)?
les activité qui m’intéressent sont les HF les bg quotidien farming xp planaire farm les poussière planaire éternel faille de raid event pex les petit lvl ( quand je suis en guilde ) artéfact les T2 et les raid ( en gros le jeu complet me plait ^^)


5. Comment avez vous connu notre Guilde? Pourquoi nous avoir choisis?
par simple demande sur canal que je cherchais de joyeux compagnons et ( shinto ) ma wisp et ma proposé de postulé içi meme apres une discussion sympathique et une explication de l'ambiance de la guilde tout simplement

6. Étiez-vous dans une autre Guilde avant de venir ici ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée?
oui j'etait chez les Feu Sombre (mg bakaah) serveur cestus
j'ai quitté cette guilde car je devenais trop (weak ) par rapport a eux
mais surtout parsque le serveur (cestus) etait vraiment trop sous peuplé et que nous etions les seul sur la place de meridian casiment j'aime le mouvement de masse les event de zone et sur cestus il n'y a plus rien donc j'ai decidé de venir sur brisesol

7 (oui y'a pas de 7 Smile )
IRL
nico / 31 ans / militaire /epinal (88)

je suis sur rift depuis 9 ou 10 mois je dirais ( T2 connus et rush . se gp ve fda edp terminer strat connu mais pas maîtrisé Smile hK 7/11 pi epique maîtrisé . jamais fait caducé epique encore.

( au cas ou ) je jouais sur warhammer on line == trukitap ork noir rr 95

voili voilou en espérant rejoindre vos rang bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Iniden

Iniden


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

Accepté - candidature pheona mage Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature pheona mage   Accepté - candidature pheona mage I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:44

rah encore un nico, on va jamais s'en sortir ^^

coucou à toi en tout cas, au plaisir de te croiser en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Orelina

Orelina


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2012

Accepté - candidature pheona mage Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature pheona mage   Accepté - candidature pheona mage I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:50

Hello et bienvenue ici Smile
Pour moi ce sera un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2012

Accepté - candidature pheona mage Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature pheona mage   Accepté - candidature pheona mage I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:58

Eh bien je dirai +1, on ne manque pas de mages mais on est jamais avare de joueurs sympas.

Comme tu te doutes, les grosses activités de guilde (les raids) se font en soirée, mais tu trouveras des camarades dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alerane

Alerane


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36

Accepté - candidature pheona mage Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature pheona mage   Accepté - candidature pheona mage I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:51

Un nouveau Nico pour ma collection \o/ XD
Plus sérieux bienvenue! pour le moment j'dirais +1 aussi Razz L'ambiance que tu cherches et ta façon de penser sont dans l'optique de ce qu'on cherches, donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

Accepté - candidature pheona mage Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature pheona mage   Accepté - candidature pheona mage I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:23

Donc bienvenue chez nous, je t'invite à contacter un GM (Sigyn, Gaeliath, Hellbound) ou un Officier (Dakëyras, Alerane, Easley, Irina, Vandalheart) pour te faire guilder
Revenir en haut Aller en bas
aggahnadarrag

aggahnadarrag


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2012

Accepté - candidature pheona mage Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature pheona mage   Accepté - candidature pheona mage I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

bienvenue a toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wholfy

Wholfy


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2012

Accepté - candidature pheona mage Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature pheona mage   Accepté - candidature pheona mage I_icon_minitimeMar 10 Avr - 6:45

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras

Dakëyras


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

Accepté - candidature pheona mage Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature pheona mage   Accepté - candidature pheona mage I_icon_minitimeMer 11 Avr - 7:25

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

Accepté - candidature pheona mage Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature pheona mage   Accepté - candidature pheona mage I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:55

Bon j'ai pas de bol ou je ne sais mais j'arrive pas à te joindre in game, bip un off svp
Revenir en haut Aller en bas
Saphirra

Saphirra


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 39

Accepté - candidature pheona mage Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature pheona mage   Accepté - candidature pheona mage I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:30

Bah il est déja guildé a moins que je me plante mais je l'ai vu ce matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Alerane

Alerane


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36

Accepté - candidature pheona mage Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature pheona mage   Accepté - candidature pheona mage I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:36

vi c'pour ça que je l'ai passé en vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

Accepté - candidature pheona mage Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature pheona mage   Accepté - candidature pheona mage I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:24

me suis pas co hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté - candidature pheona mage Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature pheona mage   Accepté - candidature pheona mage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté - candidature pheona mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Recrutements et présentation :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: