Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]

Aller en bas 
+6
Gaeliath
Alerane
Bushido
boomba
vandalheart
Idrilll
10 participants
AuteurMessage
Idrilll

Idrilll


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:30

Bonjour,

Une tite présentation IRL
Je m'appelle morgane, j'ai 23 ans, et je suis étudiante pour encore 3 mois (enfin si tout se passe bien^^)

IG
Idrilll, mage pyromancien de lvl 50 full T3, avec un peu de pièce T4.
J'ai aussi une spé chloro, mais sauf si vous voulez wipe toute une soirée vaux mieux pas en parler.

En tant normal, je fais environ 3-4 soirée par semaine (voir plus), après-midi et week-end y compris, sur rift.
Avec les exams dans un mois, et la sortie de Tera, je serais moins souvent connectée, mais toujours la.

Je fais beaucoup de pve, avec un peu de farm, mais pas de pvp.
Mes métiers sont fabriquant de runes et tailleur, avec pas mal de recettes.

J'ai connu la guilde des fils de fenris en faisant du PU, l'ambiance sur le mumble est celle que je recherche dans une guilde:
bonne ambiance, mais sérieuse.

J'ai commencé rift avec Euphoria (cestius), mais elle s'est dissoute.
Ensuite Altaïr et Alshaïn (cestius), mais elle s'est dissoute.
Je suis venue sur brisesol avec quelques ami de la guilde, pour former une petite guilde, et partir en PU chaque soirs.
C'est comme ca que je me suis retrouvée a plusieurs reprises avec la guilde des fils de fenris.

Voila, je crois que j'ai tout dis, s’il y a des questions n'hésitez pas.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
vandalheart

vandalheart


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:08

Bienvenue à toi vive les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
boomba

boomba


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2012

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:22

ouais bienvenu Razz

quoi je suis arrivé après ? mais nan !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 44

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:41

Bienvenue chez les Fenris, je pense que tu es tombée entre de bonnes mains ... évite juste Hellbound :p
Revenir en haut Aller en bas
Alerane

Alerane


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:35

Bienvenue^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2012

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:58

Salut Idrill, l'activité principale de la guilde en soirée ce sont les raids 20. Est ce que ce genre d'activité t’intéresse, avec ce que cela implique (s'inscrire sur le planner, avoir des rôles adaptés au raid, apprendre des stratégies de boss etc.) ?

Tu parles de Tera, je ne sais pas si c'est la meilleure chose à dire quand on veut postuler dans une guilde de dire qu'on va bientôt partir jouer sur un autre jeu ...

Ceci dit, je dis +1 pour l'essai chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 44

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 4:11

Je lui ai posé la même question en MP lorsqu'elle m'a whisp, elle compte jouer aux deux en même temps. Tera en journée, et Rift en soirée.

Après on sait tous que deux MMO en même temps ça ne dure jamais très longtemps. Mais comme ces deux jeux sont très différents, je ne crois pas que les fans de Rift soient très nombreux à le quitter définitivement pour cet autre titre.
Revenir en haut Aller en bas
Orelina

Orelina


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2012

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 7:22

Hello !
Pour moi aussi c'est +1 Very Happy
Une fille en plus hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras

Dakëyras


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 7:36

Bienvenue ici et idem, +1 pour moi, un peu de féminité en plus dans ce monde de testostérone ça ne peut pas faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:16

ha j'avais po vue, une femme

+1

c'est gros hein
Revenir en haut Aller en bas
Idrilll

Idrilll


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:53

Salut,

Je sais que parler d'un autre jeux n'est pas la meilleure chose a faire, mais je préfère être honnête (avec mes anciennes guildes, la même chose ce répétait, elles sont presque toutes parties en *bip* à causes des cachoteries des gm et off).
Ayant déjà jouer à la béta, je sais que ce "mmorpg" sera plus un jeux video annexe qu'un vrai mmorgp comme je l entend, je ne compte pas faire du hl avec, mais juste changer d'air de temps en temps.

Et oui, je suis intéressée par les raid 20. Je ne connais pas phpraider, mais cale ne me dérange pas de l utiliser, si on m'explique vite fait comment ca marche.

Pour les raid j'ai aucun problème avec SE, GP et VE. Pour FDA et EDP et HK que j ai fait très rarement j'ai besoin d'un petit rappelle avant (no soucis, google est mon ami). J'ai fait que quelques boss de HK en pu, avec tous les problème que le pu implique.

Voila, je crois que j'ai répondu aux questions

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Idrilll

Idrilll


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:02

Maintenant que je relis ma présentation, je vois que je me suis peux etre mal exprimée,
le moins souvent connecté concernait les exams.
Si je dois donner un chiffre, je ne compte pas passer plus de heures par semaine sur Tera

Et merci pour ces +1
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Niort

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:17

Bonjour mlle,

as tu d'autres spé que le dps pur (et hors chloro donc)
genre archonte?

en raid, certaines spé sont nécessaires, serais tu prête à les faire et à apprendre à les maîtriser.

sinon merci pour ton honnêteté et ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idrilll

Idrilll


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:01

D'autres spé que je connais bien, non, pas pour l'instant.
Dans les guilde y avait pas besoin de spe archonte ou chloro, donc j ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer ces spé.

Mais je veux bien essayé d'autres spés, par contre je promet rien, j'ai jamais healer, et je ne connais, pour le moment rien, sur la spé archonte.
Mais avec quelques conseils (et un peu de temps), je pense que ca devrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alerane

Alerane


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:32

On a tous les builds qu'il faut ici^^
Et au pire, Dynah, Arcenik, moi (surtout pour les spé archonte) et Iniden (surtout pour les spé chloro) nous tenons à ta disposition si t'as besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Idrilll

Idrilll


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:09

Super, merci

Vu que vous avez l'air d'avoir plusieurs questions, on peux faire entretient sur mumble, c'est peux être plus facile.
Je ne serais pas dispo ce soir, mais je serais la demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Niort

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 8:43

un off te contactera sous peu pour être guildée

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aezerium - Mage heal
» Accepté - Lethalspirit Mage chloromancien
» Accepté - candidature pheona mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Recrutements et présentation :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: