Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]

Aller en bas 
+6
Gaeliath
Alerane
Bushido
boomba
vandalheart
Idrilll
10 participants
AuteurMessage
Idrilll

Idrilll


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012

Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] Empty
MessageSujet: Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps]   Acceptée - Irdilll - Mage pyro [dps] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:30

Bonjour,

Une tite présentation IRL
Je m'appelle morgane, j'ai 23 ans, et je suis étudiante pour encore 3 mois (enfin si tout se passe bien^^)

IG
Idrilll, mage pyromancien de lvl 50 full T3, avec un peu de pièce T4.
J'ai aussi une spé chloro, mais sauf si vous voulez wipe toute une soirée vaux mieux pas en parler.

En tant normal, je fais environ 3-4 soirée par semaine (voir plus), après-midi et week-end y compris, sur rift.
Avec les exams dans un mois, et la sortie de Tera, je serais moins souvent connectée, mais toujours la.

Je fais beaucoup de pve, avec un peu de farm, mais pas de pvp.
Mes métiers sont fabriquant de runes et tailleur, avec pas mal de recettes.

J'ai connu la guilde des fils de fenris en faisant du PU, l'ambiance sur le mumble est celle que je recherche dans une guilde:
bonne ambiance, mais sérieuse.

J'ai commencé rift avec Euphoria (cestius), mais elle s'est dissoute.
Ensuite Altaïr et Alshaïn (cestius), mais elle s'est dissoute.
Je suis venue sur brisesol avec quelques ami de la guilde, pour former une petite guilde, et partir en PU chaque soirs.
C'est comme ca que je me suis retrouvée a plusieurs reprises avec la guilde des fils de fenris.