Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Easley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Easley

Easley


Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Départ de Easley Empty
MessageSujet: Départ de Easley   Départ de Easley I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:51

Bonjour à tous,

Comme certains le savaient déjà, je quitte la guilde (avec Arcenik et Sigyn) pour partir dans une autre guilde : Madness.

Le weekend dernier à complètement anéanti la guilde par le nombre de départ cumulé en quelques jours. Nous ne sommes plus en mesure d'assurer un roster pouvant garantir ne serait ce qu'une sortie raid 20 par semaine. Ne voulant pas continuer pendant plusieurs mois à spammer les recrutements en /4 sachant que la concurrence est dure avec les grosses guildes qui ont fini HK, je n'ai plus vraiment envie de faire de l'acharnement thérapeutique comme en début d'année.

Je laisse donc ma place de RL et le recrutement à la pelle à qui le veut. Le RL qui commençait fortement à ma prendre la tête vu le peu d'engouement de certains sur les boss qui demandent un temps soit peu de réactivité et vu la recrudescence des plaintes envers mon RL et mon timing que je me prenais en MP par les mêmes personnes que je nommais en raid comme étant responsable de wipe. J'adore quand vous retournez votre propre faiblesse sur les autres, c'comme ça qu'on avance vous avez raison ...

J'aimerais toute fois remercier les gens qui se sont investis dans cette guilde, et qui sont parfois venu forcé en raid (par leur propre envie d'aider la guilde) que ce soit dans nos anciens rang comme des les anciens ODLA. Car rappelons que sans eux, on aurait toujours pas avancer dans HK. Ils nous ont grandement aider à maintenir la tête hors de l'eau pendant ces semaines, et je les en remercie énormément. Au plaisir de vous recroisez où vous voulez et quand vous voulez.

Et à l'inverse j'aimerais dire aux gens qui sont venus en raid que les soirs de clean boss, qui ont posté des +1 en rand alors que les pièces faisaient plus parti d'une optimisation de quelques points que d'un réel need, et qui n'ont fait que prendre des objets dans la banque de guilde et venir les mains dans les poches en raid : que ce sera un plaisir pour moi si je n'avais plus jamais à jouer avec vous et que j’interjetterais forcement contre vous si vous faites un apply chez Madness.

Bonne continuation dans le jeu à tous ou sur d'autres horizons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alerane

Alerane


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36

Départ de Easley Empty
MessageSujet: Re: Départ de Easley   Départ de Easley I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:51

Bonne chance et bon jeu à vous trois Smile
Pareil j'espère vous recroiser à l'occase, car mine de rien z'êtiez bien sympa^^
Et Easley ça peut paraître bizarre mais ton RL si "contesté" j'le trouvais bien reposant Razz c'est qu'il en faut pour avancer, et être ferme ça coupe pas mal de bavardages très inutiles et encore plus pompants et usants au final^^"

Bref z'avez intérêt tout de même à repasser nous rammener une photo de votre première prise de calamar à glasmarteau! x)
Revenir en haut Aller en bas
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

Départ de Easley Empty
MessageSujet: Re: Départ de Easley   Départ de Easley I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:18

BYE ET BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
pluc

pluc


Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 37
Localisation : Béziers

Départ de Easley Empty
MessageSujet: Re: Départ de Easley   Départ de Easley I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:12

Et bien bonne continuation et au plaisir de vous recroiser, je comprend mieux ce que tu disais Hell ^^

Un peu surpris que vous alliez chez Madness, j'aurais plutôt parié Affranchis mais bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2012

Départ de Easley Empty
MessageSujet: Re: Départ de Easley   Départ de Easley I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:36

Salut Easley, bonne continuation avec Sig et Arcenik vers de nouvelles aventures Cool
Je suis également attristé de la débandade soudaine et j'avoue ne pas avoir le coeur d'essayer de sauver les meubles.

J'espère qu'on se recroisera Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Easley Empty
MessageSujet: Re: Départ de Easley   Départ de Easley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Easley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ Sig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Absences-
Sauter vers: