Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+7
boomba
Darliana
Alerane
Dakëyras
Gaeliath
Iniden
aggahnadarrag
11 participants
AuteurMessage
aggahnadarrag

aggahnadarrag


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2012

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:34

Bonsoir,

Je post ce message pour vous annoncer mon départ de la guilde. En effet après avoir longuement réfléchis, ce soir je me suis aperçu que je n'avais pas le niveau requis pour jouer et rester à vos cotés.
"Comme d'habitude je fais de la m****, c'est toujours les mêmes qui...", et vous avez surement raison, c'est vrai que j'ai peut être perdu un peu de motivation.
N'ayant pas du tout le même temps de jeu que certains, je ne peut prétendre à avoir une place régulière dans votre groupe de raids et je ne voudrais en aucun cas vous ralentir dans votre avancée dans HK.
Je suis conscient que je suis le maillon faible de votre groupe et donc "je sort".
Je pense que vous n'aurez aucun mal à trouvé un joueur plus réactif, mieux stuffé, plus opti etc..... pour compléter votre roster.
Cependant j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à vos cotés et de vous avoir côtoyer tous pendant plusieurs mois avec chacun son caractère différent.
J'aurais surement le plaisir de vous recroiser sur les champs de bataille de Télara.
Je ne vous quitte pas pour une autre guilde mais simplement comme je l'ai dis plus haut pour ne pas être un obstacle à votre quête vers Akylios.

Voilà vous êtes débarrassé d'un boulet !!!!!

Bonne continuation à tous, bonne chance et bon courage à vous tous pour la suite et je reste persuadé que vous arriverez bientôt à vaincre Grugo tout d'abord ainsi qu'à clean HK, je vous fais confiance !!!!

Bonne suite à toutes et tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Iniden

Iniden


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:14

Bonne chance à toi pour la suite, Agga
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:01

Je ne sais pas si tu es le maillon faible, mais on peut toujours améliorer sa façon de jouer, surtout quand on constate soi même certaines faiblesses, et ce même avec un temps de jeu modéré.
Après, encore faut il en avoir la volonté. HK, malgré ses nerfs, reste une instance de raid assez exigeante sur certains boss, mais n'a rien d'insurmontable.

Jeter l'éponge est un choix respectable, après tout on joue pour se distraire et tout le monde n'a pas nécessairement envie de faire des efforts de compétition pour se détendre, mais c'est tout de même dommage de partir parce que tu estimes "être un boulet".

Enfin, dans tous les cas, je te souhaites bonne continuation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras

Dakëyras


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:16

Pas mieux que Gae.

Dans tous les cas, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alerane

Alerane


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:58

Pareil, je pense que tu peux t'améliorer, même avec de l'aide si il faut, on aurait pu t'aider en t'entrainant un peu ta réactivité avec des exercices un peu fun hors raid. ça t'aurait permis d'acquerrir une aisance avec ton perso que tu n'as pas pour le moment, et donc de destresser en raid^^"

Malgré tout il est vrai que ton choix est respectable, même si je le trouve aussi bien triste. ^^"

Enfin sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Darliana

Darliana


Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:50

Pas convaincu que la raison qui t'incite à quitter une guilde qui n'a pas de prétention élitiste (enfin je crois pas) soit la bonne, je te souhaite néanmoins de ne pas avoir pris cette décision à regret. Sûr que le temps de jeu joue en ta défaveur sur des combats comme Grugo ou Silgen qui requièrent pas mal d'entraînements, mais de là à conclure qu'on ne veut pas de toi, c'est un peu rapide. Comme Alerane ou Gae, je pense qu'il n'y a que des solutions (en réponse à une config un peu légère qui te ferait laguer, en réponse à un détail visuel ou sonore du combat qui t'aurait échappé, en réponse à un manque d'entraînement, etc.) et aucune restrictions discriminantes dans ton propre jeu. Après, c'est toi qui voit.

En tout cas, si tu ne changes pas d'avis, je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
boomba

boomba


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:32

et bien bonne continuation et a un de ces 4 en raid alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wholfy

Wholfy


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:00

Bonsoir agga je trouve dommage ta réaction je suis le même point de vue que les autres on peut toujours s'améliorer, il faut juste persévérer, les efforts paye toujours.
Revenir en haut Aller en bas
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:16

C'est dommage, je me rappelle un moment où nous n'avions dans la guilde personne pour faire l'archonte et tu avait fait de gros efforts pour monter ce rôle et le maîtriser, même si tu ne l'aimais pas. J'avais apprécié le geste et la personne

Après c'est ta décision, ton choix et comme pour tous les départs précédents je le respecte.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Niort

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:26

libre à toi de partir Agga mais que je ne te considère pas comme un boulet

après, sur les remarques citées dans ton post, oui je nomme les personnes qui font des erreurs lors des raids
1) je suis contre le blâme de masse qui n'apporte rien de bon
2) les gens cités n'aiment pas se faire remarquer généralement et par conséquent font tout pour ne pas l'être (preuve en est avec Yaag qui s'est nettement amélioré sur la soirée)

l'inconvénient c'est que ça peut saouler^^

pour le coté opti, je dirais simplement que ça se travaille et que tu as déjà fait de gros effort comparé à tes débuts mais peut être ne prends tu plus de plaisir à jouer comme ça.

comme Hell, je retiens de toi que tu es un joueur fort sympathique et que tu as été le seul (à une époque) à vouloir changer de spé pour le bien du raid

je te souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orelina

Orelina


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 8:17

Bonne continuation à toi Agga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Absences-
Sauter vers: