Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au revoir aux partants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

Au revoir aux partants Empty
MessageSujet: Au revoir aux partants   Au revoir aux partants I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:37

Bonjour,

Il est clair qu'il y a une hémorragie des joueurs dues à la lassitude, l'ennuie, la sortie d'autres jeux, des problèmes internes et des tensions. Je ne peux en vouloir aux partants. Aujourd'hui on peut envisager que la guilde meure et que d'ici quelques jours elle sera éparpillée.

Moi-même j'envisage d'aller sur Guilds War 2 en juin et je n'ai plus trop de goût à jouer et les dernières nouvelles ne font qu’amplifier mon sentiment.

Aussi, à tous ceux qui partent je souhaite une bonne continuation.

A tous ceux qui restent je leur souhaite un bon jeu et de trouver un moyen de continuer dans de bonnes conditions.

Je finirais probablement la durée de mon abonnement en pvp et puis j'irais vers de nouvelles aventures.

Amitié

Hellbound

Revenir en haut Aller en bas
Narraxis

Narraxis


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Au revoir aux partants Empty
MessageSujet: Re: Au revoir aux partants   Au revoir aux partants I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:27

hellbound a écrit:
Bonjour,

Il est clair qu'il y a une hémorragie des joueurs dues à la lassitude, l'ennuie, la sortie d'autres jeux, des problèmes internes et des tensions. Je ne peux en vouloir aux partants. Aujourd'hui on peut envisager que la guilde meure et que d'ici quelques jours elle sera éparpillée.

Moi-même j'envisage d'aller sur Guilds War 2 en juin et je n'ai plus trop de goût à jouer et les dernières nouvelles ne font qu’amplifier mon sentiment.

A tous ceux qui restent je leur souhaite un bon jeu et de trouver un moyen de continuer dans de bonnes conditions.

Hellbound


Oo, si ça continue comme ça je vais commencer à songer de changer de guilde
Revenir en haut Aller en bas
pluc

pluc


Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 37
Localisation : Béziers

Au revoir aux partants Empty
MessageSujet: Re: Au revoir aux partants   Au revoir aux partants I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:28

C'est quoi exactement les problème internes et les tensions, que les gens soient lassés je le comprend et d'ailleurs chacun fait ce qu'il veut, mais des fois j'ai un peu l'impression d'être dans le flou :/

Sinon bonne continuation, par contre finir en pvp dans rift je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2012

Au revoir aux partants Empty
MessageSujet: Re: Au revoir aux partants   Au revoir aux partants I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:56

La sortie conjointe de TERA et la première beta "ouverte" de GW2 sur ce WE de pont à déclenché une vague de départ de joueurs qui s’intéressaient déjà aux jeux cités, déjà entamée depuis quelques semaines.
D'une façon prévisible, des départs multiples en si peu de temps entraînent une démotivation d'autres joueurs qui voient de bons copains arrêter Rift.

C'est comme des dominos, on a une grosse vague de départ en cascade, qui entraîne un coup au moral de ceux qui restent, ce qui peut mener à l'implosion d'une guilde si un noyau dur ne resserre pas rapidement les rangs.

Que ceux qui aiment Rift et veulent encore y passer du temps tiennent bon, ce genre de "crise" est pénible mais pas forcement insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
boomba

boomba


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2012

Au revoir aux partants Empty
MessageSujet: Re: Au revoir aux partants   Au revoir aux partants I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:39

bah comme a chaque sortie de jeu a vrai dire ....

pour les tensions je vois pas trop .
perso ca ne fait pas longtemps que je suis de retour et je trouve l'ambiance serieuse en raid et assez déconnade pendant les farms de quoi que ce soit .


bref bonne continuation a toutes et tous les partant(e)s et a bientot sur rift ou d'autres jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir aux partants Empty
MessageSujet: Re: Au revoir aux partants   Au revoir aux partants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir aux partants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir !
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Absences-
Sauter vers: