Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ pour GW2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawebin

Dawebin


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012

Départ pour GW2 Empty
MessageSujet: Départ pour GW2   Départ pour GW2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:19

Bonjour la guilde,
afin que vous ayez le temps de remonter un roster, j'annonce à mon grand regret ma future, et j'espère agréable, découverte de Guild War 2.
Le prochain beta-test a lieu dans 3 jours et j'en ferais surement parti.
Je resterai sur Rift encore une soixantaine de jours, le temps de finir mon abonnement.

Je pars avec une sensation amère d'inachevé et ce jeu me plait vraiment trop au niveau gameplay. Si celui de gw2 n'est pas équivalent, soyez sûr de me revoir très vite.

Bises.

Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 44

Départ pour GW2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour GW2   Départ pour GW2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:14

J'en profite pour mettre par écrit ce que j'ai déjà communiqué sur Mumble. Je vais tester GW2, et il y a toutes les chances qu'il soit à la hauteur de mes espérances. Aussi, à sa sortie vous devrez vous débrouiller sans moi (quelle perte ! :p) ce qui ne manquera pas d'être fait haut la main, j'en suis sûr.

Je rajoute un peu de propagande, les Fils de Fenris n'étant qu'une guilde de passage en ce concerne Rift, je rejoindrai ma guilde principale (multi-jeux) les «Ombres de Tierfon» dont je suis membres depuis bien plus longtemps, et qui pour rappel avait fusionné avec cette guilde ... mais soyez sûr que si cela se produit tel que je l'envisage, y'en a un paquet qui vont me manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ Sig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Absences-
Sauter vers: