Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accepté - candidature de ddybabby

Aller en bas 
+2
hellbound
edy
6 participants
AuteurMessage
edy

edy


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012

Accepté - candidature de ddybabby Empty
MessageSujet: Accepté - candidature de ddybabby   Accepté - candidature de ddybabby I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:26

Formulaire de recrutement :

1. Nom de votre personnage principal:
- Eddybabby

2. Classe / Niveau / Evaluation de l’équipement (T1, T2, T3 …):
- Clerc, Niv.: 50, armure entre T2.5-T3.5
- set armure 1: guerre de garde du serment brisé, complet.
set 2: guerre de garde, bouclier sera fait ce mercredi 17.4.12.
- peux assurer le soins, DPS (range ou conctact), assistant, travail sur la possition de tank.

3. Le nombre de soirées que vous perdez chaque semaine à jouer à RIFT (21H-minuit) :
- Travailleur de nuit mes horraire journalier ne correspond pas, mais lors de mes 2 jours de repos (habituellement lundi-mardi) si prette bien et les dimanche apres midi.
- 2 par semaine, plus samedi apres midi.

4. Dans le jeu, quelle(s) activités vous intéresse(nt) le plus (Pve, Pvp, Craft, RP ...)?
- Je suis ouvert a toute possibilite sauf le craft journalier qui dure des heures.
mais JvJ, PvE, "role playing" sont mes 3 favorites avec les invasions.

5. Comment avez vous connu notre Guilde? Pourquoi nous avoir choisis?
Lors d'un raid qui c'est terminé en eau de boudin, je fus le seul a resté avec les membre du clan, qui m'ont proposés de les accompagnés dans d'autre donjon car il leur manqu'ai 1 cinquieme membre pour completer l'equipe.
Nous nous somme telement marer que j'ai demandé si il recrutait car je suis cassis le seule membre actif de ma guilde actuelle et que je cherchais une nouvelle guilde pour mon personnage principale: Eddybabby

6. Étiez-vous dans une autre Guilde avant de venir ici ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée?
- Ma guilde actuelle est: Syndicat libre.
- Nous somme avec Trianox les 2 membre actifs qui peuvent jouet regulieremant.
Les co-fondateurs de la guilde ont actuellement pour des raisont personnel du mettre leur tps de jeux avec nous 2 en retrait, bien que pour les raid journaliers ils pouront plus y participer.

- Si je suis prix, plusieurs de membre de mon actuelle guilde sont prèts à joindre les fils de Fenris (nous desiront continuer à jouer ensemble) puisque après réhunions, nous avons tous été d'accord pour transumer nos personnage principaux dans une ou d'autre guilde dù au changement de planning imposser par nos vies respectives.

Cordialement

Edy, Eddybabby
s

Revenir en haut Aller en bas
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

Accepté - candidature de ddybabby Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature de ddybabby   Accepté - candidature de ddybabby I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

Accepté - candidature de ddybabby Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature de ddybabby   Accepté - candidature de ddybabby I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:59

pour les collègues de ta guilde même topo même post
Revenir en haut Aller en bas
Orelina

Orelina


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2012

Accepté - candidature de ddybabby Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature de ddybabby   Accepté - candidature de ddybabby I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:18

+1 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2012

Accepté - candidature de ddybabby Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature de ddybabby   Accepté - candidature de ddybabby I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:26

+1

Nous cherchons des gens sympatoches et de bonne compagnie, motivés par le jeu bien sur. Idéalement, des gens intéressés par les raids de progression, c'est à dire affronter les boss les plus avancés que la guilde puisse faire, y compris sur des soirées "wipe" ou on apprend les mécanismes pour les battre.
Si toi ou tes potes êtes intéressé par cette approche du jeu (à l'inverse de se laisser porter sur du farm de boss), c'est évidemment un gros plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

Accepté - candidature de ddybabby Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature de ddybabby   Accepté - candidature de ddybabby I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:34

Par contre, je préviens c'est un bavard, Litchie est battue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 44

Accepté - candidature de ddybabby Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature de ddybabby   Accepté - candidature de ddybabby I_icon_minitimeMar 17 Avr - 5:58

Tu parles, je l'ai quasiment obligé à postuler chez nous. Mais si j'avais eu connaissance de son orthographe, je me serais sans doute abstenu :p

En tout cas +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras

Dakëyras


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

Accepté - candidature de ddybabby Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature de ddybabby   Accepté - candidature de ddybabby I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:09

Bushido a écrit:
...son orthographe...
Pas mieux
Accepté - candidature de ddybabby EyeBleed

Hormis cela, +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté - candidature de ddybabby Empty
MessageSujet: Re: Accepté - candidature de ddybabby   Accepté - candidature de ddybabby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté - candidature de ddybabby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté - Candidature Whalthy
» Accepté - Lethalspirit Mage chloromancien
» Accepté - Candidature - Fharry - Voleur
» Accepté - candidature pheona mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Recrutements et présentation :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: