Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une semaine de réflexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Alerane

Alerane


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36

une semaine de réflexion Empty
MessageSujet: une semaine de réflexion   une semaine de réflexion I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:06

Je n'arrête pas rift (pas encore), mais j'ai besoin d'une pause. Alors oui j'avais dit de toute manière que je serais moins là quelques jours à la sortie de Tera pour me gaver un peu avant de revenir (c'est ma manière de me tempérer^^")

Mais là j'ai surtout besoin de réfléchir. Outre la désertion des Lodla et de ma moitié, je me retourne, et que vois-je? Je n'ai rien apporté de particulier IG aux Fenris, pourtant je suis fière de mon personnage et ça me casserait les pieds de le laisser, lui qui était à quelques marques de sa première pièce T5.

Mais en même temps, malgré notre avancée, je ne sais pas pourquoi... les derniers raids ont été un vrai suplice. Pourtant ce n'est pas qu'il y avait une trop mauvaise ambiance, les gueulantes ne me choquaient pas non plus elles étaient justifiées.
Mais je venais à reculons et je m'ennuyais du début jusqu'à la fin.

Le théâtre d'Ini et nos parties jdr avec des amis me privaient de pas mal de soirées également, résultat je passais mon temps à me sentir mal, car pas là quand il faut. Bah ouais, mais je vais pas non plus dire à des amis de longue date : on annule tout car je vais jouer à un jeu vidéo^^" (surtout quand certains redescendent de paris pour venir me voir)
Quand aux journées, elles sont réservées à mes recherches d'emploi, usantes aussi...

Le farm de focus est ce que je déteste le plus également, les invasions n'ont plus rien de marrant, elles sont justes banales, longues et chiantes à en creuver. Quand au système des avantures instantannées, je n'ai juste jamais pifé ce système...

Bref... J'aime Rift, à l'époque lodla je me suis même décarcassé pour dépanner les Lodla au mieux en raid : entre les spé pyro opti, la spé balcon de la matronne (car fallait bien que quelqu'un le fasse, les voleurs n'y arrivaient pas à l'époque chez nous), l'archonte r10 pour l'envol, le chloro que je déteste que j'ai appris à jouer plus pour les Fenris d'ailleurs x) la spé dispell...

Y'a quand même quelque chose, mais ce n'est plus pareil, je n'ai plus cette envie d'aller plus loin, je n'ai plus non plus ce plaisir à trouver Le build pour telle situation...^^"

Donc je pause un peu, me calmer un peu, arrêter de saturer aussi, et je vais voir au bout de cette semaine si je suis prête à repartir ou pas. Car comme je le disais aussi chez les off, quelle que soit ma guilde, j'ai toujours eu l'impression d'être enchainée quelque part, soit car pu assez de monde, soit car moi je ne pouvais plus être assez dispo etc... c'est pas votre faute hein?^^"
c'est moi qui ait des principes, qui ne les tient pas, ce qui me frustre >>
Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine de réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de jeu light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Absences-
Sauter vers: