Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eh ben voilà...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iniden

Iniden


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

Eh ben voilà... Empty
MessageSujet: Eh ben voilà...   Eh ben voilà... I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:05

Je ne pensais pas quitter Rift de sitôt. Je dois avouer que j'ai été pris de court par les départs en masse de mes camarades.

J'aurais voulu continuer, d'autant plus que notre avancée me laissait entrevoir la possibilité d'atteindre Akilyos au moins cet été.

Mais au vu de l'hémorragie, ce ne sera plus possible. Et j'avoue n'avoir ni le courage, ni l'envie de revivre les galères qu'on avait eu avec l'ODLA pour avoir du monde.

Je suis déçu, en un sens. J'y croyais vraiment et j'avoue tomber de haut, d'autant que je suis très attaché à mon perso. Mais là... retomber dans les raids pick-up où on n'est même pas certains de tomber Zilas, farmer son stuff sans même être sûr que ça serve, et rester dans l'incertitude pendant des mois... je veux plus.

J'abandonne donc Rift, ce fut une bonne période et j'ai beaucoup aimé jouer avec vous. Je savais que si les gens que j'apprécie partaient, j'arrêterai le jeu, et c'est aujourd'hui le cas. Je souhaite malgré tout aux restants de trouver une nouvelle guilde aussi bien celle-ci l'a été. Moi j'ai juste envie de m'amuser, de décompresser, pas de lutter en vain, je le fais bien assez dans la vie.

Merci à tous pour ces bons moments, et peut-être à la prochaine sur d'autres MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Niort

Eh ben voilà... Empty
MessageSujet: Re: Eh ben voilà...   Eh ben voilà... I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:04

euh qui a parlé de raid PU à HK? oO
Revenir en haut Aller en bas
Iniden

Iniden


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

Eh ben voilà... Empty
MessageSujet: Re: Eh ben voilà...   Eh ben voilà... I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:19

personne, c'est implicite

on a parfois du mal à être 20

5 personnes déjà sont parties (ou plus je sais plus), et il s'agit pour certaines de personnes qui même dans nos pires moments ne nous ont jamais lâché. La lassitude chez les chefs se sent (attention ce n'est pas un reproche, vous êtes humains tout de même ^^), aussi je doute fortement que ça s'arrête là.

Le full guilde me paraît compromis, les personnes avec lesquelles je m'entends le mieux sont parties, j'ai pas envie de venir pour pleurer à chaque soirée. Je préfère quitter le jeu avant d'en être dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ben voilà... Empty
MessageSujet: Re: Eh ben voilà...   Eh ben voilà... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ben voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Absences-
Sauter vers: