Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrêt définitif de rift ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eluny

Eluny


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2012

Arrêt définitif de rift ... Empty
MessageSujet: Arrêt définitif de rift ...   Arrêt définitif de rift ... I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:50

Puisque l'on est dedans, j'annonce aussi mon arrêt de rift. J'en est marre de ne jamais voir les R20. Dès que j'ai l'occasion de pouvoir venir avec vous, c'est pour me payer des séances trys (et donc de wipe) sur de boss que vous dézinguez les fois suivante. Si au moins j'avais la chance de pouvoir voir mes efforts aboutir, mais ce n'est pas le cas. C'est vrai que je ne peux être disponible que le week end, mais comme on ne fait jamais rien (sauf un phénix le dimanche).

De même, il a été décidé que le nouveau R20 (Aurore Infernal) remplacerait les R20 verty & FdA. J'ai envie de dire "chouette !", sauf que se sera le mardi soir, et que je ne suis pas dispo le mardi soir. Donc pour moi ==> intérêt 0 puisque je ne le verrais jamais.

J'avoue également être fatigué de devoir famer les donjons experts, pour pourvoir obtenir mon stuff Glasmarteau.

Le pve hl était vraiment la chose qui me motivait à rester, mais actuellement, plus je reste, plus je déchante. Ajouter à cela, le départ de mes anciens camarades, j'avoue pour le coup être à bout.

Cet donc sur ce message, pas trop long, que je vous annonce mon arrêt de Rift.

A bientôt peut être sur d'autre mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Niort

Arrêt définitif de rift ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de rift ...   Arrêt définitif de rift ... I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:06

ben dsl mais on a essayé les raids le vendredi soir, jour ou tu es dispo si j'ai bonne mémoire

tu as bien vu que ca ne marchait pas, très peu de présence les jours de week end.


quand au soirée try sur des boss qu'on farm habituellement, euh je vois pas non plus

bref passons

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alerane

Alerane


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36

Arrêt définitif de rift ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de rift ...   Arrêt définitif de rift ... I_icon_minitimeMer 2 Mai - 23:47

Il n'a pas parlé de boss qu'on farm habituellement mais de boss qu'on a passé par la suite, la différence est à noter.

Il n'a été dispo que lors de soirées trys. Il a donc pu voir sicaron (mais ne l'a jamais vu mourrir), il a pu voir molinar (sans le voir jamais mourrir). Et il n'a vu techniquement de glasmarteau, quasiment que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eluny

Eluny


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2012

Arrêt définitif de rift ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de rift ...   Arrêt définitif de rift ... I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:23

Alerane à raison.

Pour être précis, je n'ai mis que 5 fois les pieds dans glasmarteau.
- Une 1ère fois : down de mudantix, try sur matrone.
- Une 2ème fois : down de murdantix, try sur zilas.
- Une 3ème fois : try sicarion.
- Une 4ème fois : down sicarion, try molinar.
- Une 5ème fois :try molinar.

J'ai actuellement pour 260 plaque d'ascension supérieur dont seulement 2,5% obtenu sur glasmarteau, environ 35% sur EDP, et environ 67,5% sur les donjons experts et épiques.
Le farme ça a du bon, mais je sature également.

Pour ce qui est des deux tentatives de R20 le vendredi, perso j'ai été le premier ravi. Seulement, j'ai constaté et déchanté en voyant que les gens étaient peu enclin à changer leur habitude.

C'est déjà très pénible de n'être disponible que le week-end, mais la chose l'ai encore plus lorsque l'on passe à côté de toutes (ou presque) les activités de la guilde.

Franchement, d'autres gens à ma place auraient déjà lâcher l'affaire depuis bien longtemps, ou auraient tout simplement quittés la guilde.

enfin voilà, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt définitif de rift ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de rift ...   Arrêt définitif de rift ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt définitif de rift ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause longue durée ou arrêt pur et dur
» Rift - Extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Absences-
Sauter vers: