Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LaCagoule - guerrier spé pelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaCagoule

LaCagoule


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

LaCagoule - guerrier spé pelle Empty
MessageSujet: LaCagoule - guerrier spé pelle   LaCagoule - guerrier spé pelle I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:08

1. Nom de votre personnage principal:
LaCagoule

2. Classe / Niveau / Evaluation de l’équipement (T1, T2, T3 …):
Guerrier dps en stuff T2/T3, j’ai largement le cap raid T2 (366 précision en spé dps). J’ai aussi une spé et un stuff tank avec 175 en robustesse, mais elle me sert les 36 du mois donc il vaut mieux ne pas trop compter dessus.

3. Le nombre de soirées que vous vous accordez chaque semaine à jouer à RIFT (21H-minuit) :
Entre 3-4 sans problème.

4. Dans le jeu, quelle(s) activités vous intéresse(nt) le plus (Pve, Pvp, Craft, RP ...)?
Pve à fond, je n’ai toujours pas mis les BG depuis que j’ai commencé en septembre l'an dernier…

5. Comment avez vous connu notre Guilde? Pourquoi nous avoir choisis?
J’ai vu votre annoncer sur le canal lvl 50, et je recherche une guilde pour reprendre les raids, mais qui ne soit pas trop avancé (à l’époque je m’étais arrêté sur vertecaille down et 3/5 fda).

6. Étiez-vous dans une autre Guilde avant de venir ici ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée?
Ma première guilde a d’abord été Les insoumis, qui a fusionné avec la Légion divine après une hémorragie subite de membres. Puis suite à une grosse panne matérielle j’avais arrêté le jeu en décembre.
Après un petit passage sur Swtor (sympa mais bancale sur pas mal de points) je suis revenu sur rift depuis quelques semaines.

Pour le reste je préfère laisser place aux questions, il manque sans doute beaucoup de choses, mais je rédige trop de parpaings en ce moment pour ma santé mentale (les joies de la recherche d’emploi …).
Revenir en haut Aller en bas
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

LaCagoule - guerrier spé pelle Empty
MessageSujet: Re: LaCagoule - guerrier spé pelle   LaCagoule - guerrier spé pelle I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Niort

LaCagoule - guerrier spé pelle Empty
MessageSujet: Re: LaCagoule - guerrier spé pelle   LaCagoule - guerrier spé pelle I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:48

Salut,

autant te prévenir, la guilde ne vas pas bien
à l'heure actuelle, le roster n'est plus complet pour les raids
certains sont annulés, d'autres maintenus au gré des présences.


à toi de voir



Revenir en haut Aller en bas
LaCagoule

LaCagoule


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

LaCagoule - guerrier spé pelle Empty
MessageSujet: Re: LaCagoule - guerrier spé pelle   LaCagoule - guerrier spé pelle I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:10

Bon, de toues façons j'ai de gros soucis de connection Evil or Very Mad donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaCagoule - guerrier spé pelle Empty
MessageSujet: Re: LaCagoule - guerrier spé pelle   LaCagoule - guerrier spé pelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LaCagoule - guerrier spé pelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Recrutements et présentation-
Sauter vers: