Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aniara - Voleur [dps]

Aller en bas 
+3
hellbound
Iniden
Aniara
7 participants
AuteurMessage
Aniara

Aniara


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

Aniara - Voleur [dps]   Empty
MessageSujet: Aniara - Voleur [dps]    Aniara - Voleur [dps]   I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:05

Formulaire de recrutement :

1. Nom de votre personnage principal : Aniara


2. Classe / Niveau / Evaluation de l’équipement (T1, T2, T3 …): Je suis une voleuse (pas bien Razz ) de niveau 50.
J'ai arrété rift il y a 1 ans suite au hackage de mon compte. J'ai repris récemment, j'ai quelques pièce T1 ainsi que de l'équipement du Fleuve des âmes et Vertécailles que j'ai eu avec vous en raid hier soir.


3. Le nombre de soirées que vous vous accordez chaque semaine à jouer à RIFT (21H-minuit) : Je suis disponible tous les soirs de la semaine (sauf cas exceptionnel ), le week end c'est détente mais je peux sans souci venir si besoin de joueurs.


4. Dans le jeu, quelle(s) activités vous intéresse(nt) le plus (Pve, Pvp, Craft, RP ...)? Je suis plus axé pve, j'aime bien faire un peu de pvp de temps en temps mais pas au point de m'y investir.


5. Comment avez vous connu notre Guilde? Pourquoi nous avoir choisis? J'ai connu votre guilde par Wholfy, qui est un très bon ami de longue date.


6. Étiez-vous dans une autre Guilde avant de venir ici ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée? Comme expliqué plus haut, j'ai repris le jeux récemment, je n'ai donc été dans aucune guilde.


Voilà, j'espère ne rien avoir oublier, si vous voulez d'autre renseignement n'hésitez pas Smile.


Dernière édition par Aniara le Mer 25 Avr - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iniden

Iniden


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

Aniara - Voleur [dps]   Empty
MessageSujet: Re: Aniara - Voleur [dps]    Aniara - Voleur [dps]   I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:25

Salut et bienvenue à toi chez les enfants du grand (méchant) loup !
Revenir en haut Aller en bas
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

Aniara - Voleur [dps]   Empty
MessageSujet: Re: Aniara - Voleur [dps]    Aniara - Voleur [dps]   I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:41

Citation :
un très bonne ami

Hum çà confirme l'ambivalence du personnage...un, une, bon, bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras

Dakëyras


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

Aniara - Voleur [dps]   Empty
MessageSujet: Re: Aniara - Voleur [dps]    Aniara - Voleur [dps]   I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:52

Aniara a écrit:
Je suis une voleuse (pas bien Razz )

Je suis pas d'accord avec toi, on rosque les voleurs \o/ (bon sauf Bouba mais c'est un secret pour personne)
We will rule da world !!

Bienvenue ici by the way Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aniara

Aniara


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

Aniara - Voleur [dps]   Empty
MessageSujet: Re: Aniara - Voleur [dps]    Aniara - Voleur [dps]   I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:54

J'ai corrigé la petite faute Hellbound ^^' et merci pour le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wholfy

Wholfy


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2012

Aniara - Voleur [dps]   Empty
MessageSujet: Re: Aniara - Voleur [dps]    Aniara - Voleur [dps]   I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:07

Coucou toi moi je te dit bienvenu ma biche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narraxis

Narraxis


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Aniara - Voleur [dps]   Empty
MessageSujet: Re: Aniara - Voleur [dps]    Aniara - Voleur [dps]   I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:38

+1 les voleurs roxx Smile Bienvenue
Dakey dis Que Boomba est nul mais c'est pour pas dire que lui même n'est pas opti !
Revenir en haut Aller en bas
Iniden

Iniden


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

Aniara - Voleur [dps]   Empty
MessageSujet: Re: Aniara - Voleur [dps]    Aniara - Voleur [dps]   I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:46

Dakëyras a écrit:
We will rule da world !!

Faux ! Seuls les healers ont ce pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Niort

Aniara - Voleur [dps]   Empty
MessageSujet: Re: Aniara - Voleur [dps]    Aniara - Voleur [dps]   I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:10

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aniara - Voleur [dps]   Empty
MessageSujet: Re: Aniara - Voleur [dps]    Aniara - Voleur [dps]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniara - Voleur [dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Recrutements et présentation-
Sauter vers: