Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inventaire départs/jeu restreint

Aller en bas 
+8
Sigyn
Dawebin
hellbound
Dakëyras
Orelina
Alerane
Darliana
Iniden
12 participants
AuteurMessage
Iniden

Iniden


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2012

Inventaire départs/jeu restreint Empty
MessageSujet: Inventaire départs/jeu restreint   Inventaire départs/jeu restreint I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:09

Je me permets de poster ce message pour recenser les personnes de la guilde qui quitteront rift ou verront leur activité réduite du fait de la sortie de nouveaux jeux prochainement (TERA, Guild wars, diablo et j'en passe).

Nos chefs de guilde ont émis à plusieurs reprises le désir que chacun fasse connaître son état de jeu lorsque cette période (désormais proche) viendra. Je pense que tout compiler ici sera plus simple pour savoir qui et quels rôles remplacer/compléter.

J'invite donc chacun à poster à la suite de ce message pour signaler sa future absence/baisse d'activité. Même si vous pensez rester et conserver votre activité actuelle, mettez tout de même si vous jouez en même temps à d'autres jeu. On ne sait jamais ce qui survient, et ce serait sympa pour que nos raid-leads puissent se retourner.


J'entame donc les hostilités :
Il est probable pour moi que j'aie une baisse d'activité à la sortie de TERA. Je tâcherai de respecter malgré tout le temps de jeu de la guilde, sans compter que je dois farmer. Je ne sais pas encore vraiment où je vais me positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Darliana

Darliana


Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2012

Inventaire départs/jeu restreint Empty
MessageSujet: Re: Inventaire départs/jeu restreint   Inventaire départs/jeu restreint I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:45

Pour le moment difficile de faire des plans sur la comète. Je ne compte pas jouer à TERA. Si je craque pour Diablo III, ça n'affectera en rien mon temps de jeu Rift, tout comme il n'est pas affecté par le fait que je joue à Royaumes d'Amalur, Skyrim et Legend of Grimrock en parallèle à l'heure actuelle.

Ce qui pourrait changer la donne c'est GW2 à sa sortie. J'ai d'ores et déjà acheté le jeu et je compte effectivement m'y consacrer un minimum, dans un premier temps sur les phases beta (raison pour laquelle je me suis désinscrit de dimanche prochain ne pouvant pas faire autrement pour avoir un peu de temps pour aller sur la beta), mais en théorie, ça n'affectera pas mes soirées Rift; Dans un second temps sur le jeu en release mais je n'ai encore aucune idée de l'engouement qui sera le mien sur ce jeu. GW2 est sans abonnement, je n'ai donc pas la même contrainte de "rentabilité" du temps de jeu payé qu'avec Rift. Ce qui pourrait me faire abandonner Rift pour GW2 c'est uniquement la dimension sociale, où l'investissement dans une communauté GW2 pourrait, à terme, me pousser définitivement dans cette voie. Mais quoi qu'il en soit, il est encore trop tôt pour le dire. Donc wait & see. En tout état de cause, je ne compte pas m'enfuir de Rift sans prévenir ni même changer mon temps de jeu actuel sans en référer à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alerane

Alerane


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36

Inventaire départs/jeu restreint Empty
MessageSujet: Re: Inventaire départs/jeu restreint   Inventaire départs/jeu restreint I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:08

En ce qui me concerne, à partir du 28 (accès anticipé Tera) je risque d'être moins dispo durant quelques jours.
Cela dit pas de panique, c'est ma petite folie des nouveaux jeux (je geek à mort dessus les premiers jours après tout redevient normal).
Aimant Tera et Rift pour des raisons différentes, normalement les deux jeux sont cumulables sans difficulté. Maintenant comme dit Darli, il est possible que je finisse par avoir plus d'engouement que prévu sur tera à long terme. Mais on y est pas encore et je ne suis pas devin Razz

Quoi qu'il en soit si un jour je devais quitter Rift, vous seriez prévenu bien à l'avance. Pour le moment ce n'est pas en projet.
Revenir en haut Aller en bas
Orelina

Orelina


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2012

Inventaire départs/jeu restreint Empty
MessageSujet: Re: Inventaire départs/jeu restreint   Inventaire départs/jeu restreint I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:45

Pour ma part, en ce moment pas le temps de jouer ! J'ai tester Tera, la phase exp est pas mal, mais j'ai l'impression que le HL n'est pas aussi intéressant que sur Rift, donc à voir !
Je vous tiendrais au courant de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras

Dakëyras


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

Inventaire départs/jeu restreint Empty
MessageSujet: Re: Inventaire départs/jeu restreint   Inventaire départs/jeu restreint I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:05

TERA : Je l'ai acheté et j'y jouerai mais pas de manière exclusive. Ça me permettra de voir/faire autre chose en terme de MMO/Gameplay

Rift : Je pense que je réduirai mes présences à 3 soirs par semaine accès sur les raids 20 (surtout du fait d'un petit ras le bol ces derniers temps malgré la très belle avancée à HK).

GW 2 : Je compte l'acheter aussi et n'étant pas soumis à un abo sur ce jeu là, ce n'est pas lui qui me fera quitter quoi que se soit.

Ensuite je suis déjà de base, un très gros consommateur de jeu PC, donc j'adapte déjà à l'heure actuelle mes soirées pour jouer seul trankilou sur certains Hits du moment ou d'anciens jeux que je refais (à venir par Ex: Witcher 1 enhanced édition et le 2 juste derrière donc du chronophage en perspective).

PS : bonne initiative Ini Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

Inventaire départs/jeu restreint Empty
MessageSujet: Re: Inventaire départs/jeu restreint   Inventaire départs/jeu restreint I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:59

Je testerais GW2 et je donnerais après ma réponses selon ce que j'en penserais.
Revenir en haut Aller en bas
Dawebin

Dawebin


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012

Inventaire départs/jeu restreint Empty
MessageSujet: Re: Inventaire départs/jeu restreint   Inventaire départs/jeu restreint I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:17

Départ pour GW2 dans 2 jours mais serait présent à l'occasion sur Rift.
(Bêta téléchargeable aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Niort

Inventaire départs/jeu restreint Empty
MessageSujet: Re: Inventaire départs/jeu restreint   Inventaire départs/jeu restreint I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12

pas de départ de Rift prévu
Revenir en haut Aller en bas
Narraxis

Narraxis


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Inventaire départs/jeu restreint Empty
MessageSujet: Re: Inventaire départs/jeu restreint   Inventaire départs/jeu restreint I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:45

Pas de départ non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 44

Inventaire départs/jeu restreint Empty
MessageSujet: Re: Inventaire départs/jeu restreint   Inventaire départs/jeu restreint I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:41

Tera ne m'intéresse pas du tout.
GW2 remplacera Rift s'il s'avère aussi prometteur que ce à quoi je m'attends.
Sinon Rift restera mon jeu de prédilection.

Indépendamment de tout ça, la boîte d'intérim commence à me refourguer pas mal de missions bouche-trou qui rendent difficile mes prévisions ne serait-ce que dans la semaine ...
Quoi qu'il en soit, 1 seule sortie par semaine, telle est la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Dynah

Dynah


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2012

Inventaire départs/jeu restreint Empty
MessageSujet: Re: Inventaire départs/jeu restreint   Inventaire départs/jeu restreint I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:51

De notre coté on pense faire des Test de GW2.
Mais comme cité précédemment, il est sans abonnement et nous permettra donc de cumuler avec rift et donc sans perte de temps de jeu sur rift en principe.

Revenir en haut Aller en bas
Wholfy

Wholfy


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2012

Inventaire départs/jeu restreint Empty
MessageSujet: Re: Inventaire départs/jeu restreint   Inventaire départs/jeu restreint I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:03

Je reste sur rift avec ma petite Orelina et la click je quitterais jamais la guilde et les gens formidable qui y sont surtout pour un autre jeu !!!!!! ( I love rift !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventaire départs/jeu restreint Empty
MessageSujet: Re: Inventaire départs/jeu restreint   Inventaire départs/jeu restreint I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire départs/jeu restreint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Absences-
Sauter vers: