Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rejeté - Candidature de Blaer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blaer

Blaer


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Rejeté - Candidature de Blaer Empty
MessageSujet: Rejeté - Candidature de Blaer   Rejeté - Candidature de Blaer I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:58

1. Nom de votre personnage principal:

Bonjour a tous, et re pour beaucoup Smile Voici le retour de Blaer.

2. Classe / Niveau / Evaluation de l’équipement (T1, T2, T3 …):

Mage de niveau 50 avec un équipement je dirai T2 voir un peu plus.


3. Le nombre de soirées que vous perdez chaque semaine à jouer à RIFT (21H-minuit) :

Je reviens et post comme casu, je suis toujours en 3*8 et je n ai toujours pas de jours fixe de dispo, donc c est surtout pour retrouver les ami(e)s et passer du bon temps.
Je reroll guerrier (dps) pour changer un peu ( pseudo: Yakataper).


4. Dans le jeu, quelle(s) activités vous intéresse(nt) le plus (Pve, Pvp, Craft, RP ...)?

Mes gouts sont très prononcer pour le PVE en guilde surtout les raid (bien que je n'ai pas les dispos pour) et biensurs les donjons, je ne suis pas contre quelque session pvp sauvage Smile


5. Comment avez vous connu notre Guilde? Pourquoi nous avoir choisis?

Tout simplement un ancien Fils de Fenris.


6. Étiez-vous dans une autre Guilde avant de venir ici ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée?

Non Smile



J’espère refaire parti de la joyeuse trouve et retrouver tout le monde. A bientôt les copaings !!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Narraxis

Narraxis


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Rejeté - Candidature de Blaer Empty
MessageSujet: Re: Rejeté - Candidature de Blaer   Rejeté - Candidature de Blaer I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:01

-1 t'est trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
Orelina

Orelina


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2012

Rejeté - Candidature de Blaer Empty
MessageSujet: Re: Rejeté - Candidature de Blaer   Rejeté - Candidature de Blaer I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:08

Coupaiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Blaer

Blaer


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Rejeté - Candidature de Blaer Empty
MessageSujet: Re: Rejeté - Candidature de Blaer   Rejeté - Candidature de Blaer I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:06

Ore !! Je pensai pas que tu oserai mettre ta tenu favorite en avatar du fofo Oo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Easley

Easley


Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Rejeté - Candidature de Blaer Empty
MessageSujet: Re: Rejeté - Candidature de Blaer   Rejeté - Candidature de Blaer I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:34

Je crois que c'est le premier -1 que j'ai mis pour un recrutement de tous mes MMO (ou alors pas plus de 2 ou 3).

Raison : Je ne sais pas où tu es parti durant ce temps mais te réintégrer pour que tu désertes encore sans dire où et pourquoi ou même au revoir (si j'ai bonne mémoire c'était pour SWTOR), non merci. Surtout si on continue de te stuffer.

Ensuite quand les gens chez Lupanar t'ont laissé le lead de la guilde on m'a dit (et j'ai entièrement confiance en cette personne) que t'avais littéralement siphonné la banque de guilde à la vue de tous les autres gens qui restaient dans la guilde.

Désolé mais les comportements avares, c'est un truc que j'exècre un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Blaer

Blaer


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Rejeté - Candidature de Blaer Empty
MessageSujet: Re: Rejeté - Candidature de Blaer   Rejeté - Candidature de Blaer I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:59

Pour te réponde Easley:

Je ne viens pas pour me stuff, vu que je viens simplement pour jouer avec des personnes que j apprécie, j ai dit au revoir sauf que je ne l ai pas ecris sur le fofo ( et ce n etait pas pour SWTOR) vu que j avais arrêter tout les mmo par faute de temps de jeu. Oui j ai jouer a SWTOR je ne le cache pas.
Je ne viens pas dans une optique de raid vu que je n ai pas de jours précis pour jouer donc ne t inquiète pas pour les pièces...

Et quand il s'agit de la banque de guilde de lupanar que j ai soit disant siphonné les PP présent on permis d acheter des pièces de stuff au personne qui était encore présente.. les gens avait libre accès a la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Niort

Rejeté - Candidature de Blaer Empty
MessageSujet: Re: Rejeté - Candidature de Blaer   Rejeté - Candidature de Blaer I_icon_minitimeSam 21 Avr - 8:52

Bonjour Blaer,

je suis au regret de t'annoncer que nous ne retenons pas ta candidature car tu as un passif pas très glorieux avec certains de nos membres.

En tant que GM je ne veux pas passer mon temps à gérer des conflits entre membres de la guilde et je privilégie les membres déjà présents.

Merci de ta compréhension.

Bonne continuation et bon jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Narraxis

Narraxis


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Rejeté - Candidature de Blaer Empty
MessageSujet: Re: Rejeté - Candidature de Blaer   Rejeté - Candidature de Blaer I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:47

Easley, je confirme ce que dit Blaer à propos de l'argent de guilde, il a aidé a stuff Aeze pour qu'il puisse aller en T2.
Revenir en haut Aller en bas
Blaer

Blaer


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Rejeté - Candidature de Blaer Empty
MessageSujet: Re: Rejeté - Candidature de Blaer   Rejeté - Candidature de Blaer I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:20

Salut Sigyn,
Ok je comprend pas de soucis, bon jeu a vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejeté - Candidature de Blaer Empty
MessageSujet: Re: Rejeté - Candidature de Blaer   Rejeté - Candidature de Blaer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejeté - Candidature de Blaer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Recrutements et présentation :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: