Les Fils de Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift les Fils de Fenris, du serveur Brisesol
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Départ Pomina

Aller en bas 
+3
Dakëyras
Orelina
pomina
7 participants
AuteurMessage
pomina

pomina


Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2012

Départ Pomina Empty
MessageSujet: Départ Pomina   Départ Pomina I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:44

Bonsoir à tous et à toutes j'annonce donc mon départ de la guilde pour les raisons du manque de raid et d'avancer sur hk donc je décide donc de partir pour les chaos AD.
J'ai passer des très bon moments avec vous et je resterai en contact avec vous tous via mumble.

Bon jeu à tous et j'espère qu'on se recroisera ig bisou bisou à tous !!!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Orelina

Orelina


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2012

Départ Pomina Empty
MessageSujet: Re: Départ Pomina   Départ Pomina I_icon_minitimeLun 16 Avr - 6:19

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras

Dakëyras


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

Départ Pomina Empty
MessageSujet: Re: Départ Pomina   Départ Pomina I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:00

Manque de raid ? => 3 soirs Hk et 1 soir EdP pas assez ?
Manque d'avancée sur Hk => confirmation d'un 5/11 et try sur Molinar chaque Jeudi, des trys à chque fois améliorés sur Molinar, pas assez ?

Perso je ne vois que des excuses bidons, enfin bref je vais arrêter là, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, donc bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 44

Départ Pomina Empty
MessageSujet: Re: Départ Pomina   Départ Pomina I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:25

Mais non, ce qu'il veut dire c'est qu'il préfère raider avec une guilde qui a des chances de tomber Akylios Smile

Bon vent, Pompom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darliana

Darliana


Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2012

Départ Pomina Empty
MessageSujet: Re: Départ Pomina   Départ Pomina I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:42

Bonne route maître es carpette, puisses-tu te faire moins marcher dessus là où tu vas Razz
Revenir en haut Aller en bas
hellbound

hellbound


Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2012

Départ Pomina Empty
MessageSujet: Re: Départ Pomina   Départ Pomina I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:53

Comme pour tous les autres départs, je ne retient personne, chacun fait ce qu'il lui plait.

Ensuite je rejoins Dakey...4 raids par semaine quand même, si nous étions passés à 7 raids par semaine, je ne suis pas convaincu qu'on t'aurait vu aux 7...


Dernière édition par hellbound le Lun 16 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2012

Départ Pomina Empty
MessageSujet: Re: Départ Pomina   Départ Pomina I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:10

Bon vent !

Personnellement je préfère en suer et progresser sur les boss lentement mais surement (le général Stilgen en témoigne) que partir sur des guildes ou le travail est pré-maché. Quel interêt le farm si on n'est pas passé par le douleureux apprentissage qui précède ? A vaincre sans péril ...
Mais bon chacun voit midi à sa porte et l'herbe du voisin comme dit Dakey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Pomina Empty
MessageSujet: Re: Départ Pomina   Départ Pomina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Pomina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenris :: Administration :: Absences-
Sauter vers: